gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Æterni le beau, le grand ... l'orc. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Æterni le beau, le grand ... l'orc. Répondre en citant

Bonjours à tous alors comme Løy a fait une présentation je vais en faire une aussi, faut montrer le bon exemple Wink

Alors Irl : Je suis un lycéen de 15 ans, plutôt bon élève et un bon garçon aussi Mr. Green j'aime pas l'alcool et la cigarette, chacun ses goûts x)
Ce que je fait dans mon temps libre ben WoW naturellement Cool je lit des livres de temps en temps et je vois des amis quand je peux.
Mon rêve c'est de devenir ... ah ben non c'est vrai j'ai pas de rêve x) enfin bref.

Ig : J'ai 4 personnage sur millélol, un Chaman, un Druide, un War et mon Chassou kejaymparskilétrofaur !
Ouais ben je joue quasiment que sur mon Chassou j'ai la flemme de up les autres Okay
Il est full implacable avec une pièce courroux et un hs courroux ==> 5k6 GS
J'ai 1955 de côte Wink
Voila vous savez tout sur moi !

Cdt, Æterni.

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuhita
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Æterni le beau, le grand ... l'orc. Répondre en citant

Vous etez des bandes de jeunot :p

On n'est 2 a pas boire et fumer My god !

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: Æterni le beau, le grand ... l'orc. Répondre en citant

Owi j'me sens moins seul  Very Happy

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Æterni le beau, le grand ... l'orc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006