gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bot Vote ( plein de point M ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Taverne ! -> Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Voila , j'en ai marre de Wow et j'ai donc tout délete .
Oui , J'utilisé un BotVote comme sa j'avais plein de point M lolz .
Donc voila je viens vous le propose a vous de le telecharger ou de passez a un autre topic .
Il Marche vraiment !

Preuve :

Uploaded with ImageShack.us

Voici L'url ou le télécharger pour les gens que cela tente . Néanmoins , je vous préviens si millelolz vous chopent vous pouvez être Ban de Millélolz .

http://www.mediafire.com/?7o9gir6b439pvrp

Le Bot vote toute les 2h avec un peu décalage de 2 a 10 min pour éviter d’être repéré .

Voici le site ou j'ai trouve mon bot :

http://www.mmo-trick.com/bots-vote/10865-bot-vote-millenium-fonctionnel-09-…

Tout y est expliqué ( Il y a aussi des truc pour Fly , et tous mais c'est bien plus voyant ) .

Donc voila . Moi je vous laisse Tchao la guilde .

Un Petit dernier PENIS pour Yaam lolz .

(Vous pouvez delete mon sujet si vous trouver que ce n'est pas bien de partager mes trouvailles datant avant de vous quitter )

Cordialement GunSly

Ps: Penis .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaam
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Owii Very Happy déja trouvé ce bot mais voulait pas l'utiliser peur de me faire hack Surprised 
Ps : Pénis T_T !

Nyhx

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Google Chrome. C'est le bien.

Mis à part ça, qu'entends-tu par la Yaam ? Y'a eu beaucoup de bans pour ce type d'infraction ?
Perso ça m'intéresse bien, je suis clairement en période de stuffage et des p'tits points pour m'aider sont plus que bienvenus.

Nyhx

Yaam
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Non j'avais peur que ça soit une arnaque , puisque on doit mettre nos identifiants ... Mais sinon je suis interessé aussi =)

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Je peux vous assure qu'il marche bien et pas de hack ^^" sa fais un peu prés ba au moins 2 mois que je joue et l'utilise .
Le seul truc qu'il ma hack c'est le skill :p

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Yaam
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Je l'ai adopté depuis hier , il est terrible T_T !

Nyhx

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Idem. Merci Gun.

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M ) Répondre en citant

Derien ^^' je vous l'avez dit , il marche du tonnerre et il y a un petite décalage toutes les deux heures pour eviter de se faire attrape par millelolz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Bot Vote ( plein de point M )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Taverne ! -> Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006