gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsttruo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Salut, moi c'est Monsttruo :$ Je suis un gentil petit troll DK de lv 80 spé Impie et qui crache des maladies :$
Bah je connais WoW que depuis quelques mois donc je suis encore noob :$

Sinon IRL j'ai 18 ans, noraj les jeunes :$
Mais j'ai redoublé 2 fois (d'où le pourquoi j'étais dans la classe de Gunslynoob cette année :$)
L'année prochaine je vais en 1èreL sisi :$
Sinon j'aime le rock japonais et les OST de jeux vidéos :$

:$
(T'en as marre ? :$)

Moi aussi je t'aime !

PS : Vive les pénis :$

(Optionnellement tu peux m'appeler Vincent si t'es mon kop1 :$)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyhx

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

"aux multiples appareils génitaux"

Tu n'as pas expliqué cette petite précision. Je suis particulièrement curieux de connaitre l'essence de cette malformation.

Monsttruo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Qu'une chose : Pénis !

Yaam
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Mdr je t'adore

Monsttruo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

J'oubliais une chose, pour toi Yaam :

Je ne suis pas célibataire Crying or Very sad

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Nyhx a écrit:
"aux multiples appareils génitaux"

Tu n'as pas expliqué cette petite précision. Je suis particulièrement curieux de connaitre l'essence de cette malformation.

Quand il en a marre de son ridicule PENIS , je lui pretes le miens pour qu'il puisse se vanté un peut . ( D'ou le multiple ! )

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Monsttruo

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Mais arrêtes enflure Sad

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Je Nie ta réputation ( Je pense tu en a pas Mr. Green ) Et je me casse sur ma Ps3 lolz . Jsui tr0 S0nbr Okay .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Yaam
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Gun ! T_T

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux Répondre en citant

Dsl , mais de toute façon j'ai delete mon compte et l'ai donne a 2 ou 3 personne lolz . Je suis Trop D4rk .

Edit : Delete le jeu ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un monstre aux multiples appareils génitaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006