gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Prêtre] Nyhx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyhx

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Nyhx Répondre en citant

Une présentation succincte s'impose. 

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis de retour sur WoW. 
Après plusieurs années sur serveurs officiels, j'ai commencé le jour de la sortie de Vanilla, j'ai coupé court à mon expérience au milieu de WotLK pour raison personnelle. 

Il y a peu, Jo, qui va se présenter à vous, m'a redonné goût au jeu et m'a présenté les serveurs privés. N'ayant pas envie de remonter un perso de A à Z, la création épique d'un perso déjà 80 et légèrement stuffé m'a tout de suite attiré. 

Me voici donc : Nyhx, fraîchement crée et totalement unstuff. 

Mon expérience dans WoW est assez longue ... Je vais donc faire vite. Après avoir passé mes premières années dans une très grosse guilde PvE VHL (entrée dans le top 25 fr), j'ai été dégouté du PvE à la sortie de WotLK. 
Je me suis donc mis au PvP sur Garona avec la guilde Last Kiss. J'ai toujours joué Priest en main. J'ai également joué Mage, Démoniste et Paladin. 
Ayant aimé l'équilibre PvP de WotLK me revoilà ! 

Mes objectifs et mes attentes : Premièrement, je reviens sur WoW avec un temps de jeu de "Casu".  
Deuxièmement, je suis là pour m'amuser et m'éclater en PvP, ca à l'air d'être votre leitmotiv donc tant mieux ! 
Troisièmement, stuffer mon prêtre, et c'est la que je vais avoir besoin de votre aide, pour retrouver mon niveau et mon stuff ! (Et poutrer sauvagement l'alliance comme elle le mérite.) 

Je pense que je vais m'arrêter là, sinon je vais m'emballer et vous pondre un pavé de 5000 mots et Yaam, Kruller et Aeterni en savent quelque chose. 

Enchanté de pouvoir m'investir avec vous ! 

A bientôt IG, 

Nyhx. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyhx

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Nyhx Répondre en citant

J'avais oublié mon interface au cas ou cela soit requis.

Nyhx

Yaam
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Nyhx Répondre en citant

Encore un écrit de grande qualité , on va tapper du moche ensemble  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Nyhx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006