gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] FlambiX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flambix
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Salut la populace  Cool

Moi c'est FlambiX , 18ans le 15 juillet Razz   , gros débutant sur wow (je joue depuis 2 semaines)

sinon , j'ai 4 personnages sur Millénium , tous niveau 80 : Chasseur/voleur/mage/DK   (je veux bien de l'aide et des astuces pour qu'ils soit le mieu joué en pvp (placé leurs points de talent Wink )

sinon , mon reve est d'avoir le mamouth de voyage de la tundra , qui coute 20K po .... j'en est 148 Neutral

en dehors de sa, j'aime bien la guilde, elle est active , et meme si je pose des questions debile pour vous , et bien je suis bien content car j'ai toujours des réponses Smile

En dehors de wow , je pratique le tennis depuis 9ans , je sors avec les potes .... je suis en terminal ES , et demain , je commence mon BAC Shocked

voila c'est a peu pres tout , sinon , avant wow , jai joué 2 ans a Dark Orbit ...si y'en a qui connaissent ce mmo x)

voila , pour conclure je dirais ..... longue vie a la guilde et au forum et Bonne vaccance x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaam
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Flambix ! :p deux semaines que tu joues et t'as up 4 classes xD? je te conseille de te focus sur une seule pour bien progresser.Sinon pour les po je te conseille d'up un métier =) et bonne chance pour ton bac

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Ouais Flambix, concentre toi sur ta classe préférée et devient un gros Pgm delamorkitu !

C'est quoi Dark Orbit ? Shocked

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Oui c'est quoi ce jeu xD

Flambix
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Un MMO de bataille spatiale .... regarder cette vidéo , c'est moi qui joues x)

http://www.youtube.com/watch?v=Rd4ci1ZmmCs&feature=channel_video_title

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Ta un Dps de ouf .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Flambix
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

X)  ouai sa va .... mais le calcul ne se fait pas comme sur WoW Smile

Yaam
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Il a l'air plutot merdique ce jeu Sad

Flambix
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX Répondre en citant

Non , pas du tout , c'est juste different...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: [Presentation] FlambiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006