gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Template War Arme PvP . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> Avancée technique de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

Salut , je cherche un bon template PvP pour war arme car sa me soule ma prétresse est pourrite en arène , jme suis donc fais un War mais je cherche un bon template pour optimiser mon War Voilou .

Ps : Mon War est dans la guilde Okay

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitchup
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

alors pour ton war je vais te retranscrire les conseilles que m'as donné le war Hks !!

déjà voila un template pour war armes avec hache à deux mains ( le mieux pour l'arme furieux )
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

Au niveaux des glyphes :

Les majeurs :

glyohe de fulurance
glyphe de frappe mortel
glyphe de brise genou ( pour compenser les 3 pts qui ne sont pas mit dans ta spé arme !!)

les mineurs :

glyphe de charge ( pas glyphe de charge rapide )
glyphe de coup railleur ( petit burst en plus)
glyphes de commandement ou glyphes de cri de guerre tout dépend comment tu joues !!

au niveau du gemmages et cap :

gemmes en prio arpen et critique pour atteidre les cap 30% de chaque tu peux monter à 32 voir 34% en critique max
une fois que tu as atteint ses deux cap tu gemmes endu !! ( oublie pas de toujours avoir ton cap touché a 5% )

au niveau des cycles DPS :

le fameux charge -> brise genoux -> tempête de lame

ensuite il n'y a pas vraiment de cycles dps tu fais ton propre cycle suivant ton style de jeu

Le plus important peu importe ton cycle :
tes proc fulgurance et éxecution doivent claquer dès leurs pop (gros dégats !!!)
rafraichir pourfendre et brise genoux et de temps en temps coup de tonnerre.

Les postures :

en posture combat ( à 90% du temps ) arpen +10%

tu switch en bersek (+3% CC mais +5% dégats reçu) pour avoir ton interception et claquer témérité ( 3 coups critiques ) le mieux est de rester une 10 de seconde dans cette posture et de re-switch en combat en t'éloignant de la cible car ta charge sera revenu.

voila j'ai du oublier des trucs mais si vous voulez compléter c'est free Smile

Kaitchup
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

ah et j'ai oublié un truc un metier pas mal pour qui peut être utile c'est herboriste tu as un sort de soin qui peut te sauver en arène Smile voilou

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

Ah ouai pas mal , Sa me plait . Surtout le métier Herboriste lolz .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Kaitchup
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

je vais t'ajouter un complément  sur les stats:

- Impla : 4500 pa & 30-40% arp
- Courrou : 5000 pa 50%+ ( au max que tu peux en gardant une pa constante ) arp
- Le critique doit être à 35% environ (reste dans les 30% tant que tu as du furieux et full gemme arpen)
- 1K rési, c'est suffisant 

voila en stuff 5/5 furieux hs impla full gemme arpen pour atteindre 20%-25%, le cap critique est facile à atteindre sans gemmer critique !
Ensuite pour toucher les 30%+ en arpen va falloir opti ton stuff avec du PVE loot ICC (3 items je crois haume, ceinture, brassard) qui donne plus d'arpen (toujours en gemmant arpen) 

au niveau des bijoux tu as pour ton opti arpen il te faut ce bijoux http://fr.wowhead.com/item=50362/volonte-de-porte-mort et tu peux prendre celui ci aussi http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47115
et tu as des bottes craft 264 pour monter ton arpen ( mais ca coute cher )

voila donc tu joue en 4/5 pvp avec les item pve que je t'ai dit et t'es opti arpen 30%+ en furieux et après cf les stats misent au début
sinon tu peux jouer en 5/5 pvp full arpen avec bottes craft 264 et les deux bijoux (perso je vais prendre cette option là) tu perds un peu d'arpen que tu récupère en rési et critique donc tout aussi rentable si tu veux atteindre les 35% critique.

tu peux jouer avec des trinket pour remplacer tes bijoux mais cela dépend de la compo en face !!

voila sinon war arme full arpen est beaucoup plus rentable que war full force, même si la plage de dégats est plus élevée en full force en full arpen ton burst dps est beaucoup plus élevé ! ( pour ceux qui voudront me contredire l'arpen est 100% débug sur millénium Smile  et le full force tape bien moins fort sur de la plaque que du full arpen etc pour le autre types d'armure )
de plus l'arpen est beaucoup plus efficace contre n'importe quelle compo que le full force sisi !

donc pour les stats au mini pour war arme arpen (les stats sont or posture bien sur) :
arpen : 30%
critique : 30%
rési : 1K
toucher :5%
PA : 3800-4200 (avant le set impla) 

voila Smile  

Yaam
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

"le fameux charge -> brise genoux -> tempête de lame" ça s'apelle spé kikou no skill -___-
Guns ==> Les pretres en arene c'est vraiment chiant a buter c'est toi qui sait pas jouer , ça changera rien avec un kikou war go apprendre a jouer plutot.
Et arretez de copier la template des gens go vous faire votre propre template --'

Kaitchup
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

spé kikou no skill mais si tu remarques bien sur un cac cela fonctionne plutôt bien !! après je ne dis pas que sur un mage cela n'as aucuns intérets mais pour une grosse partie des classes cela permet de bien entammer la vie du perso avant d'utiliser d'autres sorts ! en plus en général en sortie de tourbillon du peux claquer fulgurance ( qui critique quasiment à chaque fois ) suivit d'une frappe mortelle qui peu critique en conclusion la spé kikou no skill fonctionne plutôt bien Smile  suivant la classe et ton score de pénétration d'armure tu peux faire en sortie de tourbillon + de 20k de dégats ce qui n'est pas négligeable !! après si tu sais pas continuer à dps efficacement ba je peux plus rien faire.  Mort de Rire

de plus avant le tourbillon tu peux mettre un pourfendre avant pour activer les dots ! c'est une simple manière de burst ton dps sinon tu peux claquer ton toubillon lorque tu as tout tes procs PA ce qui n'est pas aussi une mauvaise idée Smile mais si il ne proc pas vite ba tu l'as dans le cul Smile

ce n'est pas moi qui est fait ce template même si j'avais le même à 3 points près et comme il est plutôt bon je le post pour aider ceux qui en on besoin Smile

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

Yaam a écrit:
"le fameux charge -> brise genoux -> tempête de lame" ça s'apelle spé kikou no skill -___-
Guns ==> Les pretres en arene c'est vraiment chiant a buter c'est toi qui sait pas jouer , ça changera rien avec un kikou war go apprendre a jouer plutot.
Et arretez de copier la template des gens go vous faire votre propre template --'

Avec , ma prêtre certe il galéré a me tuer en Arène mais je ne trouvais pas de coop qui fessait assez de degat pour les tuer le temps que je le healer et résisté .
Sinon avec mon war , j'utilise tempête de lame par quand il y a une personne . Je l'utilise dans le tas .
Pour le template j'avais le même a un point Prêt .

Yaam
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

OK =) sinon je veux bien test arene avec toi Wink

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

Yaam a écrit:
OK =) sinon je veux bien test arene avec toi Wink

Ouai , si tu veux mais je te promet rien xD . Le max que je suis monter c'est 1600 Mr. Green ( Avec ma prêtresse ou mon war ? car mon war n'est pas stuff encore Laughing )

Yaam
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Template War Arme PvP . Répondre en citant

Pretresse bien sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Template War Arme PvP .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> Avancée technique de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006