gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: annonce pour les mineurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Taverne ! -> Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitchup
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:16 (2011)    Sujet du message: annonce pour les mineurs Répondre en citant

Voila alors je suis Joa Enchant !! je suis dispo pour fournir la guilde gratuitement mais pour cela il faut qu'on me fournisse les compo dont j'ai besoins pour créer mes compo enchant et joa !!! tout seul je ne peux pas tout farmer tout seul pour toute la guilde !

pour le moment je fais payer les enchants et gemmes à des prix défiant toutes concurrences !! eh oui !!!

Mais si les mineurs me fournissent en compos (je site la liste après) 1h de farm par jour c'est pas grand chose et sa peu rendre service à toutes la guilde et surtout à vous !!!! 

les enchant berseker etc... gratuit c'est pas donner à tout le monde !!!

la liste des compos !!

Terre éternelle etc en masse 
énorme citrine et tout les truc dans ce genre en masse
minerai de titane en masse

a aprtir de toutes ses compos je crée joa et enchant !!! 

Envoyé moi par la poste tout les items que vous voudrez le plus possible sera le bien venu Smile

a bon entendeur.

Ah si jamais vous voulez me faire payer le titane sans problème pour moi j'achète tout vos minerais de titane 1K po les 20 autant de fois que vous voulez je suis no limite mais après le prix des enchants et joallerie augmentera Sad

cordialement 

kaitchup

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:26 (2011)    Sujet du message: annonce pour les mineurs Répondre en citant

je veux biien te donner un peu de compos (: UN PEU  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: annonce pour les mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Taverne ! -> Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006