gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place des Team 5C5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> Teams d'arènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitchup
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:42 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

bojour à tous,

En raison d'une très belle soirée riche en émotions hier soir (pour les absents : raid sur 3 capitale A2 3 boss down avec succès plus dans la suite de la soirée création de 3 teams 3C3 pour arène en guilde !! plus joug et bg !!!) La soirée fût belle !

déjà un grand bravo a la Team 3C3 de Yaam Vo et (j'ai zapper ton pseudo  Embarassed ) qui ont gagné au la main la plus grande partie de leurs matchs !!
Mais aussi au deux autres Team celle de Vecteur et ses coéquipiers et enfin la mienne avec mes deux coep panalix et Glaukin !!

Demain commence donc la journée des matchs 5C5 !! OWI OWI !!!

on va essayer de la commencer le plus tôt possible pour que en fin de journée une des Team puissent avoir la Côte a 1645 !!!! ce qui veut dire stuff impla pour ses membres qui ont les points !!!!

Les priorités pour les teams d'arène 5C5 seront donnée dans un premier temps aux personnes inscritent sur la partie consacrée au Team puis aux personnes inscritent sur le forum et enfin à celles en guilde non inscritent sur aucun des deux !!!

on le rappelera Jamais assez : 
- LES MATCH ARRANGES SONT INTERDIT ET BANNI A VIE PAR LES MJ (ps c'est un ban team)
- CHAQUE CAPITAINE EST L'UNIQUE RESPONSABLE DE SA TEAM

sur ce à demain je vais me coucher  Mort de Rire

AH oui j'allais oublié j'encourage toutes les personnes de la guilde à monter des events comme ceux de ce soir tout au long de la journée sa fait vivre la guilde et une guilde qui vie est une guilde sympa ====> soudée ====> et qui ne passera pas inaperçu  sur le serveur !! 
La renommée et l'estime des autres guildes est un atout non négligeable au développement d'une bonne guilde !!!

Kaitchup 

PS : Yaam et Vo je me vengerai pour la raclée que vous m'avez mise en 3C3 ce soir !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

*Sifflote* Moi je fais du 1vs5 ! Je donne 10k de po a chaque personne de la team adverse et j'envoie Chuck Norris parler au Mj ! Okay

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

Hum , juste pour savoir à quelle heure commenceront en gros les matchs ? Que je vienne , Moi je veux mon stuff implacable :p !

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

Je croyais que tu ne pourrais pas ? ^^

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

On est pas Dimanche aujourd'hui ? Sauf si j'ai un jours de retard sur vous tous mais je ne crois pas ! Rolling Eyes

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

Désolé on est samedi x)

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

Exactement ! :p On a donc les même jours et demain on est dimanche , ya l'event et la jpourrais pas participer Mad

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5 Répondre en citant

Ah oui x) bon ça va tu pourras être la aujourd'hui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Mise en place des Team 5C5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> Teams d'arènes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006