gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DeadraXz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

éwé c'est moi DeadraXz apelle moi Dead  :B , bref que dir sur moiiiii ^o) ??  deja chu nul en orthographe x'D naa allé :B

15ans bientot 16 héhé , redoublé =< je dormait trop en cour, bizzard c'est toujours pareille (: XD  sa fait bientot plus d'1 ans que je suis sur le serveur SurprisedSurprisedSurprised . ét ouii j'ai vu le bon bieux temp ou la horde wiinai tout le temp en Bg Very Happy malheureusement sa a changé (y) sinon j'ai joué sur d'autre serveur jme raplle plus des noms :B  Laughing  chu dingue dnas ma tte je me tape des delire pour riien x) jme couche toujours vers 3h du mat que sa soit en smaine ou week  " éWè " apres heuuuuuuuheuuuuheuuu .... mais que dire  ???? je c'est je dois deja vous faire chiez  (: j'aime faire chiez les gens :B je joue aussi a la 360 sur HALO  <3 <3 <3 <3 <3 <3  chu un geekou quoii XD meme si je sort souvent  :B ET SURTOUT ET SURTOUT JE NEED DES PO   Shocked    pk ?? parceque je claque tjrs tout se que j'ai HANANANANANNANANNA !! bref je vous raconte ma vie dans wow (:          bre: Hunter tag : DeadraXz 5k2 Gs enfiin 5k162 mais vous allé pas faire  .........  Bannir  XDXD  j'ai aussi un fufu, war,dk,priest level 80 ;B VOILI VOILOU U_u" et excusé pour les fautes mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaam
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

Un emmerdeur de plus Very Happy , j'aime bien ta présentation  Okay

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

J'ai toujours su que t'étais un fou dans ta tête x)

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

et encore tu c'est PAS TOUT  !!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

Tu peux pas être aussi Fou que moi ( tout au moins en Bg ) Tu verrai toute la merde que je raconte ! Y en a il essaye de me defié en Bg mais ils ne gagne jamais Mr. Green Demande a Yaam ils m'insulté puis finalement ce sont tue lolz .
Ils ont même dit que j'avais 8 ans sniff Mr. Green

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

HUUUm on risque de biien deliré ensemble alors XD  Very Happy

MSN
Yaam
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

GunSlyette a écrit:
Tu peux pas être aussi Fou que moi ( tout au moins en Bg ) Tu verrai toute la merde que je raconte ! Y en a il essaye de me defié en Bg mais ils ne gagne jamais Mr. Green Demande a Yaam ils m'insulté puis finalement ce sont tue lolz .
Ils ont même dit que j'avais 8 ans sniff Mr. Green

Mdr j'avoue c'est un artiste xD
Ps: j'ai pas encore commencé a fiche la merde en bg =)

DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: DeadraXz Répondre en citant

mdr on la foutera tous ensemble (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: DeadraXz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006