gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> Avancée technique de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

Bien voila je vais vous apprendre des macros basique  les priest,mago et demo c'est surtout pour vous les mecs  Okay   ( excusé pour les fautes d'avance ) XD 

deja pour que la macros marche obliqé quel soit dans vos maccros de votre playe ( maccros de than ) puis obligé de lui donner un nom (: ( y )
ALORS ICI :  ( les priest dite moi merci (:   ) pour pas perdre de temp en buff vous avez juste a ne pas arreter de cliqué dessus (: ensuite quand vous l'avez fini plus qu'a la deplacé dans vos barres d'action (:

je commence par/castsequence [@player]reset=7 Mot de Pouvoir : Robustesse(rang8), (ESPACE ENTRE LE LA VIRGULE ET LA SUITE )

POUR QUE SA MARCHE   Arrow  go dans votre grimoir les wish a la suite (:

Ensuite pour les accros de Fouet Mental  Twisted Evil  :

enfaite cette macros sert tout simplement a se que fouet mental ne s'arette pas c'ess a dire par exemple : si je prend des coup j'ai une chance que le sort s'arette alors que la il ne s'arettera pas (: (: la classe UN XD Mr. Green

Et pour la fin le plus interessant   Embarassed  :

Voici la macros qui dechire tout Very Happy vous avez juste a recopier héhé et n'oublier pas se que j'ai dis en haut et tout devrai fonctionner   Mr. Green

.la je vais vous montré une macrros plus complexe Razz :  MACROS HUNT

#show Tir automatique  
/targetenemy [noharm]  
/stopmacro [noharm]  
/petattack  
/cast [target=pettarget,exists] Célérité  
/cast Marque du chasseur(rang 4) 

Arrow   cibler l'enemi le plus proche (pas super importan)  
Arrow   lancer tir automatique 
Arrow   lancer marc du chasseur 
Arrow   lanser le pet a l'ataque

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

A ba comme sa met maccro marcherons mieux 8D Thank .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

XD si ta besoin d'aide hesite pas :B

MSN
Vecteur
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

Je complète,
Si tu veux avoir les informations d'une attaque en particulier, #showtooltip nom de ta technique

Pour, par exemple, bouton de la souris droite langer chaines de glaces, et gauche toucher de glace, marquez
/lancer [button:1] Chaînes de glace
/lancer [button:2] Toucher de glace
Apres pour les dk, j'ai une macro intéressante :

cette macro permet de heal sa goule avec le clik droit de la souris, et envoyer un voile mortel avec le gauche.
voila en espérant que ca vous a aider

Yaam
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

Go nous mettre une pour démo histoire de fouttre deux dots a la fois x) , genre corruption et malédiction d'agonie

DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:27 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

bas fait comme pour le priest sauf que tu change les sorts mdr 

MSN
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

En tous cas merci , je le sers du Buff et du Fouet mental ! Les dots pas très utile enfaîte ^^" .
Les buffs me servent a pas buff tous les kikou dans les bg autour de moi x) .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

XD  mdr siii les dot sa te fait la chaine parfaiter Razz

MSN
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

Oui, mais si je tue l'adversaire avant la fin dla chaîne ba je commence par un toucher vampirique et sa me fais chiez xD .

DeadraXz
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D Répondre en citant

XD apres a toi de modifier la macros (: pour faire en sorte ... :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Maccros :D pour tous ceux qui y arrivent pas :'D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> Avancée technique de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006