gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fleurdevie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> A la chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Fleurdevie Répondre en citant

Name : Fleurdevie
Faction : A² ( Bizarre nan ? )
Classe : Drood
Spé : Heal 
Stuff : A toi de le découvrir ( comme dans les kinders surprise  Mr. Green  )
Tué en : Pvp Sauvage ( toujours plus marrant )
Raison : Elle heal trop bien est sa me fait chiez ( Oui , je rage ...)
Récompense : 1k de po pour screen du cadavre et 3k si /taunt si le cadavre .

Voila a vos appareil photo  Okay

Ps : Petit plus Elle ne traine jamais seuls ! Par contre moi je veux que vous soyez seul et non tout un raid sur une pauvre Heal et c'est ami(e)s  Mort de Rire

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogal
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Fleurdevie Répondre en citant

Je l'ai déjà affronté et win (avec Casius), 1k po, pour le morceaux que c'est...C'est pas asser payer  Neutral

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Fleurdevie Répondre en citant

En tout cas moi je vais me lancer à la chasse quand même j'ai rien a faire  Mr. Green

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

Bras droit

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Fleurdevie Répondre en citant

1k Po Fleurdevie . Dommage déja eu en aréne xD

Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Fleurdevie Répondre en citant

Løy a écrit:
1k Po Fleurdevie . Dommage déja eu en aréne xD

Je veux en PvP Sauvages en arènes trop simple pour la trouvé xD .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Rogal
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Fleurdevie Répondre en citant

Pour info : Pvp sauvage inclut également HORS BG Smile 

GunSlyette
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Fleurdevie Répondre en citant

Oui , c'est le principe ^^" .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Fleurdevie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Le PvP -> A la chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006