gift of light Index du Forum
gift of light
Bienvenue sur le Forum de la guilde Gift Of Light

gift of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vague de boulets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Taverne ! -> Au Murloc frit !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaam
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Vague de boulets Répondre en citant

Je crée ce post pour vous informer qu'une vague de boulets ont quitté la guilde , Thorkil qui a ninja des barres de gangrefer et s'est cassé , Dms truc un pala a quitter la guilde car quelqun ne voulez pas lui donner des po et deux ou trois autres sans raison u_u

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Vague de boulets Répondre en citant

Ils manqueront pas a la guilde qui peut largement fonctionner sans eux, c'est gentil à eux de se déblayer eux même, j'avais la flemme de nettoyer la guilde de ses kikoos

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Vague de boulets Répondre en citant

:O lolz Le palouf qui est parti de la guilde c'est de ma faute :p .
Il me croise en Bg comme tous gentleman , je le Salut et la il m'agresse :
"Donne po moi 5k
-Moi pas po pour toi ( la c'est moi qui lui répond dans sa langue )
-Toi donnez 3k de po moi ?
-Moi pas pour toi ! ( Encore moi )"
Il quitte ma moto ( Ouai j'ai la classe moi  Okay )
Et il leave la guilde  Mort de Rire
J'en suis vraiment désolé mais si je devais donner 5k de po a tous les mendiants que je croise jpourrai pas acheter des sarotines que vous pouvez avoir pour 3 point M ! Ba je vous les achétes 20 000 po ! xD .

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Æterni
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Vague de boulets Répondre en citant

Mdr t'inquiète xD

QUI VIS PACEM PARA BELLUM (= qui veut la paix prépare la guerre)

Æterni l’Éterneeeeeeeeeeel !

Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Vague de boulets Répondre en citant

Mdr j'adore le dialogue la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Vague de boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gift of light Index du Forum -> Taverne ! -> Au Murloc frit ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006